Yoga Mandala Flow

Pour clôturer la fin de chaque mois, je propose un MANDALA FLOW un vendredi soir (et une version slow un samedi matin) qui reprend les postures et les Flows pratiqués durant le mois écoulé.

Le Mandala Flow est une pratique de yoga en musique, fluide et créative, nous entraînant dans une danse méditative. Nous créons des mouvements circulaires nous rappelant le sens sacré du Mandala. Car dans diverses traditions spirituelles, les Mandalas sont utilisés comme un outil d’enseignement spirituel pour concentrer l’attention et établir un espace sacré, comme une aide à la méditation.

Notre souffle devient le guide de chaque mouvement, nous nous connectons à notre être profond, nous laissons place à la concentration, à l’ancrage, à l’alignement du corps et de l’esprit. Nous réveillons peu à peu l’énergie en nous, nous créons de l’espace dans notre corps, nous allégeons notre coeur, nous libérons notre esprit.

Le Mandala Flow vous propose une pratique plus ou moins dynamique, mais surtout en conscience qui vous permettra de vous éveiller et de vous ancrer pleinement dans le moment présent.

X